• Partager

Bougeons (encore) en 2017

24/01/17

Par Jean-Luc Letouzé, Président de Communication & Entreprise

Communication & Entreprise ne connaît pas le rythme des années et 2017 est repartie comme 2016 s'est terminée : en fanfare !

Commissions, comités, ateliers, conférences, livrables... vont continuer à cadencer l'année, pour le plus grand bonheur de ses adhérents et plus généralement pour la communauté des communicants de France. Parmi nos prochains grands rendez-vous : une journée spéciale autour de l'emploi en communication, la poursuite de nos actions autour du bien commun, le deuxième opus concernant l'organisation des directions de la communication à l'ère du digital ou bien encore l'engagement de notre association pour une communication non sexiste, avec le parrainage du Ministère des Familles, de l'Enfance et des Droits des Femmes.

Au-delà de ces rendez-vous, il est également temps de se re-interrroger sur l'ambition de Communication & Entreprise et la place que nous souhaitons occuper. Notre métier connaît des mutations fortes qui amènent à la fois d'importantes réflexions sur notre identité, notre positionnement, notre modèle économique, mais également d'innombrables opportunités. Cette réflexion, nous l'avons entamée il y a maintenant quelques mois avec le Conseil d'Administration - fortement renouvelé au printemps dernier - et notre Comité de Direction. Nous vous la présenterons dans quelques semaines.

Ce sera alors au nouveau Président - ou à la nouvelle Présidente - de la porter et de l'incarner, car 2017 verra également mon mandat arriver à terme.

Je vous remercie pour votre fidélité à Communication & Entreprise. C'est grâce à vous que nous bâtissons chaque jour une organisation de référence, qui a déjà contribué à faire bouger les lignes et continuera à le faire ces prochaines années.

Belle année à toutes et à tous.

> Plus d'actus dans la newsletter de janvier

retour vers Webz'in

comments powered by Disqus

Haut de page