• Partager

Réaffirmer notre ADN

05/07/17

Par Emmanuelle Raveau, Présidente de Communication & Entreprise

Le 23 juin dernier, le Conseil d’administration m’a fait l’honneur de devenir la nouvelle présidente de Communication & Entreprise.

Une tâche dont je mesure les responsabilités et pour laquelle je m’engagerai pleinement !

Le métier de communicant.e a beaucoup évolué ces dernières années, notamment avec l'impulsion du digital qui prend désormais une nouvelle dimension à la frontière de plusieurs expertises orientées expérience client. Le tout sous l'ombrelle d'un état d'esprit guidé par la digitalisation des modes de pensée, des contenus et de la transformation des organisations.

Forte de ces évolutions, l'association doit désormais intégrer une nouvelle approche du métier de communicant.e et, en cela, proposer un accompagnement différent et une offre adaptée à l'ensemble de ses membres.

Pour y parvenir, je souhaite réaffirmer l’ambition et l’ADN de l’association : mettre au premier plan de la transformation des organisations le rôle du. de la communicant.e pour la valeur ajoutée qu'il.elle apporte au quotidien dans la relation avec les parties prenantes externes et internes de l'entreprise. Un projet ambitieux de transformation de C&E est d'ailleurs déjà en marche et je m'investirai avec conviction pour relever tous les défis passionnants, d'ouverture, de richesse, d'innovation et de curiosité qui s'annoncent.

retour vers Webz'in

comments powered by Disqus

Haut de page